The Killing
Les inspecteurs Sarah Linden et Stephen Holder poursuivent leurs investigations sur les dernières heures de Rosie. Avec la vidéo qu'ils ont récupérée, ils interrogent Jasper Ames et Kris Echols : ils espèrent que les deux jeunes hommes vont leur donner des indices. Pendant ce temps, Mitch et Stanley Larsen font les démarches pour faire un dernier adieu à leur fille. Pour sa campagne électorale, Darren Richmond a besoin de fonds...
Le professeur de literature de Rosie offre à Sarah et Holder une nouvelle preuve. Richmond et son équipe prévoient une nouvelle annonce publicitaire télévisée anti-criminalité. De son côté, Mitch tente toujours de faire face à la perte de sa fille, tandis que Stan décide d'agir pour trouver l'assassin. Il demande alors de l'aide à Belko.
Tandis que Sarah et Holder continuent leur enquête sur la famille d'un suspect et ses amis, Richmond se disputent avec Gwen sa conseillère sur la stratégie à adopter pour le prochain débat avec le maire. Pendant ce temps, les funérailles de Rosie sont organisées. Stan continue de mener sa propre enquête.