Un écho silencieux
S1, E4: Les inspecteurs Sarah Linden et Stephen Holder poursuivent leurs investigations sur les dernières heures de Rosie. Avec la vidéo qu'ils ont récupérée, ils interrogent Jasper Ames et Kris Echols : ils espèrent que les deux jeunes hommes vont leur donner des indices. Pendant ce temps, Mitch et Stanley Larsen font les démarches pour faire un dernier adieu à leur fille. Pour sa campagne électorale, Darren Richmond a besoin de fonds...