The Killing El diablo
S1, E3: Dans le sous-sol du lycée, la salle abandonnée contient de précieux indices. Ce qui s'est passé là permet d'en apprendre plus sur les dernières heures de Rosie Larsen. La directrice de l'établissement indique à Sarah et Stephen que le concierge avait les clés de cet endroit. Les policiers décident de lui rendre visite mais les choses se passent mal. Dans l'équipe de campagne de Darren Richmond, l'ambiance est particulièrement tendue...