S1, E5: Le professeur de literature de Rosie offre à Sarah et Holder une nouvelle preuve. Richmond et son équipe prévoient une nouvelle annonce publicitaire télévisée anti-criminalité. De son côté, Mitch tente toujours de faire face à la perte de sa fille, tandis que Stan décide d'agir pour trouver l'assassin. Il demande alors de l'aide à Belko.