The Fall
Gillian Anderson et Jamie Dornan reviennent pour une troisième saison de "The Fall" l'une des séries les plus attendues de cette année ! La détective Stella Gibson a arrêté le tueur en série Paul Spector, mais survivra-t-il aux blessures par balle qu'il a subies en garde à vue? Fera-t-il face à la justice ?
Stella Gibson se rend à Belfast pour enquêter sur un meurtre qui présente des similarités étonnantes avec l'assassinat d'une autre jeune femme trois mois auparavant.
Les pires craintes de Gibson se réalisent alors que l'assassin continue de sévir à Belfast et qu'une décision imprudente la confronte à des répercussions bien réelles.
Alors que Gibson prend le contrôle de la traque visant à retrouver le tueur en série qui attaque les femmes de Belfast, Spector pourchasse sa prochaine victime.
Alors que le filet semble se resserrer autour de lui, Spector fait une confession dramatique et prend une décision qui lie son sort à celui de Gibson.