Baptiste
Coquillage
Julien est à la recherche de Natalie Rose, une prostituée disparue. Il rencontre Edward, l'oncle de Natalie, et les deux hommes plongent dans l'univers criminel du quartier rouge d'Amsterdam.
La valeur d'un homme
Nathalie révèle toute la vérité troublante sur Edward et Julien doit faire preuve de prudence. Quand le drame survient, Julien est résolu à découvrir les véritables motivations d'Edward.
Julien affronte Edward et doit prendre des mesures radicales pour protéger sa famille. Une affaire personnelle oblige cependant Julien à faire face à certains secrets de son propre passé.
Julien part à la recherche de l'argent pendant que Geneviève contraint Edward à rencontrer Constantin. Mais Edward fait un geste imprudent qui met toute l'affaire en danger.
La chasse est ouverte pour Edward qui a fui en Angleterre avec l'argent. Pendant ce temps, Julien et Geneviève planifient un coup audacieux pour tenter de retourner Constantin et de faire tomber la Brigada.
Au fur et à mesure que Julien et Geneviève déjouent le piège de Constantin, la Brigade applique sa propre tactique et lorsque Julien découvre leur source secrète, tout mène à une conclusion dramatique.