La Rivière des Disparues
Mickey Fitzpatrick patrouille dans un quartier de Philadelphie durement touché par la crise des opiacés. Lorsqu'une série de meurtres commence dans le quartier, Mickey se rend compte que son histoire personnelle pourrait être liée à l'affaire.
Le tueur de l'avenue
Une policière de Philadelphie pense qu'une série d'overdoses chez les prostituées pourraient en réalité être des homicides, et son histoire personnelle pourrait être liée. Lorsqu'un camion rouge semble la suivre, elle craint pour sa famille.
Alors que la fête d'anniversaire de Thomas ravive les souvenirs, les tensions avec Simon s'exacerbent et une nouvelle théorie émerge.