Gone Baby Gone
Dans une banlieue ouvrière de Boston, Amanda, quatre ans, a disparu. Après l'échec des recherches menées par la police, sa tante et son oncle font appel à des détectives privés, Patrick Kenzie et Angie Gennaro. Plus ils enquêtent, plus ils découvrent l'envers de la ville dans ce qu'il a de plus sombre. Ils s'enfoncent au-delà des mensonges et des faux-semblants, vers les secrets les plus noirs de la ville, là où règnent les dealers, les criminels. La vérité finira par surgir, mais elle aura un prix...