Le collectionneur
Huit jeunes femmes kidnappées. Toutes belles et talentueuses. Mais surtout en très grand danger de mort. Leur seul espoir : la perspicacité de l’inspecteur de police Alex Cross, épaulé par Kate McTiernan, un précieux témoin. Ils enquêtent ensemble pour retrouver la cachette de l’insaisissable «collectionneur» qui se fait appeler Casanova. Du Sud profond des États-Unis jusqu’aux côtes de la Californie, la chasse à l’homme engage est une véritable course contre la montre dans ce saisissant thriller inspiré du roman de James Patterson. Ashley Judd interprète McTiernan, une jeune femme au caractère affirmé et volontaire. Victime de Casanova, ce terrible collectionneur, elle est la seule à lui avoir échappé. Désormais, elle est déterminée à secourir toutes les autres. Morgan Freeman est Cross, un maître dans l’art de résoudre les énigmes les plus mystérieuses. Cette fois-ci, plus que sa réputation, c’est la vie de sa nièce, une des victimes, qui est en jeu dans ce thriller «l’atmosphère angoissante».