Un meurtre au bout du monde
Le Séminaire
Une détective reçoit une invitation à un séminaire organisé par un milliardaire vivant en reclus.
Darby pense que la mort dont elle a été témoin pourrait en fait être un meurtre, mais personne ne la croit. Le chagrin et le choc des événements l'amènent à se souvenir de son passé enfoui.
Darby joue le rôle de l'invitée parfaite dans le but d'enquêter discrètement sur le meurtre. Cependant, alors qu'elle est en train de se rapprocher de la vérité, une autre vie est enlevée.
Un tueur rode et il n'y a nulle échappatoire face à la tempête qui approche. Darby met fin à sa retraite et découvre que le séminaire ne ressemble pas tout à fait à ce qu'elle imaginait.
La crypte
Darby affronte son principal suspect et se fait soupçonner en retour. Cela mène à une alliance inattendue, jusqu'à ce qu'une autre victime meure et que Darby se retrouve elle-même menacée.