Pagan Peak
Ténèbres
Un corps gelé est retrouvé à cheval sur la frontière germano-autrichienne dans une mise en scène à symbolique païenne. Ellie Stocker, de la brigade criminelle allemande, et Gedeon Winter, son homologue côté autrichien, sont en charge de l'affaire.
Ellie Stocker, la commissaire allemande, et Gedeon Winter, l'inspecteur autrichien, enquêtent sur deux meurtres, dont les mises en scène utilisent le mythe du Krampus, une créature d'origine païenne qui punit ceux qui ont mal agi.