Meurtres en eaux troubles
Depuis la mort de ses parents, Hannah Zeiler ne se remet pas de la tragédie. Elle est devenue froide, mutique et concentrée, l'opposé de son nouveau coéquipier, Micha Oberlände, avec qui elle doit composer pour résoudre les crimes les plus divers.