D'étranges compagnons de lit
S1, E3: Lorsqu'une catastrophe frappe Sagar Wada, Lin endosse un rôle de médecin pour les habitants. Les ambitions de Mme Zhou s'accroissent, et Khader jette son dévolu sur Lin.