Shantaram
Évadé d’une prison australienne au début des années 80, Lin Ford s’enfuit en Inde et tente de disparaître dans les rues grouillantes de Bombay. En devenant médecin pour les plus défavorisés, Lin trouvera l’amour, l’amitié, et apprendra le courage sur le long chemin de la rédemption.