DIRECT: Jour 2 Natural Selection Tour Jackson Hole
Le Natural Selection Tour 2022 de Travis Rice commence à Jackson Hole dans le Wyoming. Regardez le deuxième jour de la compétition de snowboard freeride en direct live vidéo ici sur Red Bull TV !