Natural Selection Tour
Travis Rice a accueilli les meilleurs snowboardeurs backcountry du monde chez lui, à Jackson Hole, dans le Wyoming, pour la première étape du Natural Selection Tour 2021. Certains des meilleurs snowboardeurs backcountry de la planète y ont rivalisé sur un parcours inédit, créé pour l'occasion.
Les meilleurs snowboarders du monde se retrouveront au Tordrillo Mountain Lodge, en Alaska, pour la dernière étape du Natural Selection Tour 2021 créé par Travis Rice où un homme et une femme seront couronnés champions. Regardez le Natural Selection Tour 2021 créé par Travis Rice au Tordrillo Mountain Lodge en Alaska en replay vidéo ici avec Red Bull TV !
Le Natural Selection Tour 2022 de Travis Rice commence à Jackson Hole dans le Wyoming. Regardez le deuxième jour de la compétition de snowboard freeride en direct live vidéo ici sur Red Bull TV !