Brothers McMorris
Alaska
Pour les frères McMorris, il s’agit là de la dernière frontière. Leur carrière en snowboard leur a permis de parcourir le monde, mais l’Alaska restait hors de portée… jusqu’à aujourd'hui.
Mark et Craig amènent l’équipe sur un lieu rendu célèbre en partie par les blagues du film Dumb and Dumber : Aspen, dans le Colorado. Mark et Craig en réécrivent le scrip en interprétant les rôles de deux vétérans acariâtres au milieu d’une équipe de nouveaux talents.