Brock & Judd : Totally Normal
Brock Crouch et Judd Henkes sont meilleurs amis et snowboardeurs professionnels. Ils vivent un véritable rêve, en quête de podiums et des meilleurs vidéos possibles pour leur programme.
Santa Cruz to Santa Barbara
Brock Crouch et Judd Henkes se rendent au sud de la côte californienne. En chemin, ils font un peu de surf et de skate (et même un peu de bowling) entre Santa Cruz et Santa Barbara.
Avant d’entamer la saison de slopestyle 2019-2020, Brock Crouch et Judd Henkes s’offrent un voyage en Autriche pour quelques sessions d’entraînement.