Making the Soloist VR
Après \Free Solo\, Alex Honnold se consacre à son prochain projet : en collaboration avec l'athlète suisse de Red Bull Nicolas Hojac, il explore les voies d'escalade les plus spectaculaires des États-Unis et d'Europe.
L'expérience VR
Alex Honnold, Nico Hojac et leur équipe grimpent une montagne prestigieuse dans les Dolomites italiennes. Jon Griffith s’est donné pour mission de documenter l’expérience dans un film de réalité virtuelle. Une production inédite.
Lorsque le temps tourne, Nico Hojac et l'équipe sont confrontés à un énorme défi : ils doivent lutter contre le pire temps estival depuis des décennies. Parviendront-ils malgré tout à réaliser le tournage en VR ?