Snowboarders
Thomas et Walter sont deux snowboarders pros accomplis et passionnés. Cependant, à un certain stade de leur vie, ils commencent à réaliser que la compétition n'est plus leur ambition ultime. Au lieu de cela, ils veulent réaliser quelque chose qui restera à jamais, quelque chose qui rendra leurs performances immortelles et inoubliables...