Diving Free
S1 E2: Le photographe et plongeur Jacques de Vos se rend sur les îles Lofoten, en Norvège, pour réaliser son rêve en photographiant une orque, en plongée en apnée. Son expérience en présence de ces créatures dépasse tout ce qu’il avait imaginé.