Dedicate
Women's skydive record
Emmenées par Amy Chmelecki, du team Red Bull, 65 parachutistes femmes tentent d’établir un nouveau record du monde à 6 000 m d’altitude (19 700 pieds) au-dessus du désert de l’Arizona, avec un saut main dans la main entièrement féminin, et la tête en bas.
Diving Free
Le photographe et plongeur Jacques de Vos se rend sur les îles Lofoten, en Norvège, pour réaliser son rêve en photographiant une orque, en plongée en apnée. Son expérience en présence de ces créatures dépasse tout ce qu’il avait imaginé.
Le coureur sud-africain Ryan Sandes tente l’impossible : remporter la Western States 100-Mile Endurance Run en moins de 15 heures. À l’approche de l’édition 2017, Sandes se donne au maximum lors de l’entraînement dans des conditions aussi variées qu’extrêmes.
Voici l’histoire de l’unique lugeur indien, Shiva Keshavan. Ses sponsors sont peu nombreux et il construit ses propres luges dans son garage, mais son implication dans ce sport le propulse en avant.
Partez à la rencontre d’une femme qui vous prouve que la force est une nouvelle forme de beauté. Zoe Thompson est l’une des femmes les plus fortes de Grande-Bretagne. Découvrez comment son implication dans son entraînement a changé sa vie.