The Way of the Wildcard
Suivez les incroyables histoires d’athlètes qui ont surmonté les épreuves pour se faire un nom, prouvant ainsi que tout est possible avec suffisamment de détermination et de travail.
John McAvoy : the Ironman set free
John McAvoy a grandi dans une famille dans laquelle le crime était une façon de vivre, et il pensait que c’était également son destin. En prison, quelque chose a transformé son état d’esprit et lui a donné une raison de se battre.
Ayant grandi dans une maison au milieu des bois, Casey Brown a toujours su qu’elle était destinée à connaître l’aventure. Elle a eu beau chuter très lourdement de son vélo, elle s’est toujours relevée.
Le kayakiste Sadat Kawawa est né et a grandi en Ouganda, où il a appris à vénérer l’eau et à la redouter. Autodidacte précoce en matière de natation, Sadat passait sa vie sur l’eau.
Les frères irlandais Gary et Paul O’Donovan ont grandi dans une petite ville d’environ 2 000 habitants. Avec un équipement et des appareils faits maison, leur passion pour l’aviron les a menés jusqu’aux Jeux olympiques de 2016.