The Way of the Wildcard John McAvoy : the Ironman set free
S1, E1: John McAvoy a grandi dans une famille dans laquelle le crime était une façon de vivre, et il pensait que c’était également son destin. En prison, quelque chose a transformé son état d’esprit et lui a donné une raison de se battre.