S1, E4: Les frères irlandais Gary et Paul O’Donovan ont grandi dans une petite ville d’environ 2 000 habitants. Avec un équipement et des appareils faits maison, leur passion pour l’aviron les a menés jusqu’aux Jeux olympiques de 2016.