Chasing Glory: Road To Paris 2024
Six incroyables sportifs se préparent pour l'événement de l'année, les Jeux Olympiques de Paris 2024.
Les athlètes passent leur plus grosse épreuve : les championnats du monde. Comment tenir mentalement à ce premier test, un an avant Paris 2024 ?
La saison 2023 s'achève, dernière chance pour les athlètes de se reposer avant Paris. Comment ces athlètes peuvent-ils souffler et se retrouver ?
A l'approche de Paris 2024, nos athlètes font face à de grandes attentes et à de la pression de leurs fans, rivaux et eux-mêmes.