"A team called Spain" est le récit intime de l’équipe nationale qui a été la protagoniste de l’un des exploits les plus surprenants de l’histoire du sport espagnol. À travers quatre épisodes trépidants, le rythme frénétique de la compétition et la cohabitation des footballeurs avec chacun leur personnalité convergent en une histoire à vous couper le souffle.