S1 E2: Zeke et Luther travaillent pour Don en tant que livreurs de beignets pour gagner l'argent qui leur permettra de s'acheter de nouveaux équipements pour leurs skateboards. Luther se fait racketter par des enfants alors que Lisa tente de séduire Zeke.