Zeke et Luther
Zeke et Luther est une comédie de 30 minutes sur deux meilleurs amis de quinze ans, fermement décidés à devenir des skateurs de renommée mondiale. Zeke est un formidable skateur et un leader né. Il est aussi très beau. Luther est également un bon skateur, avec un look plus décalé, et a plutôt l'âme d'un suiveur. Tournée comme un documentaire, la série suit bien plus que les frissons de la victoire et l’agonie de la défaite de Zeke et Luther.
Zeke se trouve obligé de porter une cape aussi embarrassante qu’encombrante pour impressionner Olivia. Luther tente de persuader Ozzie de ne pas lui voler son style vestimentaire.
Zeke et Luther mettent sur pied un centre d’entraînement de skateboard pour « rendre ce qu’ils ont reçu » à la communauté. Ozzie s’est inscrit mais quand Luther et Zeke s’aperçoivent qu’il n’a aucune persistance ils veulent à tout prix lui enseigner le skate. Lisa et Ginger font un concours de flûte.