Tatami Academy
Truman, un enfant dont le père supervise la sécurité du centre commercial, prend une vidéo d'Eddie s'entraînant pour le bal de l'école avec un buste de frappe, et le menace de la poster si Eddie ne joue pas de sales tours à Jack et aux autres.
Arthur, le fils particulièrement odieux du propriétaire du centre commercial, intègre le dojo Bobby Wasabi. Rudy fait de son mieux pour le calmer, mais Arthur agace tout le monde.