S1, E6: Rudy a organisé sa propre fête-surprise d'anniversaire et tout le monde lui a apporté un cadeau...sauf Jack ! Pris de court, celui-ci en invente un : il prétend que Bobby Wasabi va venir en personne lui rendre visite au dojo ! Il contacte donc Bobby en espérant qu'il vienne...Mais quand le grand Bobby Wasabi fait son apparition, les choses ne se passent pas du tout comme prévu...