Agent K.C.
La lycéenne K.C. Cooper est le nouvel agent secret du gouvernement et doit agir sous couverture. Avec à ses côtés sa famille d'espions et grâce à ses talents et son arsenal de gadgets, elle est prête pour n'importe quelle opération secrète aussi bien que pour ses devoirs scolaires. Suivez K.C. alors qu'elle apprend que grandir dans une famille d'espions signifie partager toutes les missions.
K.C. accepte à contrecoeur d'entrer chez les pompom girls pour pouvoir passer plus de temps avec Marisa. Craig essaie de passer plus de temps avec Ernie.
Kira et Craig disparaissent lors d'une mission. K.C. demande de l'aide. A sa grande surprise, ce sont ses grands-parents, espions en retraite, qui viennent l'aider.
Marisa est finaliste dans un concours de photographies. Elle a présenté une photo de K.C. Ernie et Craig utilisent Judi pour faire leurs tâches ménagères.