Les Thunderman
Phoebe versus Max
Une bataille de farces entre Phoebe et Max dégénère. Hank et Barbara adoptent une nouvelle approche éducative afin que les plus jeunes participent aux tâches ménagères.
Phoebe est folle de rage quand Max, son frère jumeau, se retrouve dans la classe de petits génies mathématiques en ayant trafiqué ses bulletins de notes. Elle est persuadée qu'il n'a pas le niveau et n'hésite pas à le lui dire.