Zoom
Zoom est une comédie Revolution Studios, Tim Allen interprète Jack, autrefois Captain Zoom, un super héros à la retraite qui a perdu ses pouvoirs. Jack est appelé à la rescousse pour former à contrecœur un groupe de sales garnements en une nouvelle génération de super héros afin de sauver la planète de la destruction.