Les Thunderman : Incognito
Envoyés incognitos dans la ville de Secret Shores, Phoebe et Max font face à une nouvelle menace. Ils décident d'emmener avec eux Chloé, leur petite sœur, afin de l'aider à améliorer ses pouvoirs et l'entraîner durant cette mission.
Thunder-infiltration
Max et Phoebe emmènent Chloé en mission incognito à Secret Shores pour qu'elle vive une vie d'ado normale. Quand une nouvelle menace apparaît, le trio est obligé de rester plus longtemps que prévu.
Chloé, Buch et La Poisse cherchent une nouvelle mascotte pour le collège, mais les disputes de Max et Phoebe ruinent le projet. Furieuse, Chloé fait réaliser aux jumeaux l'impact de leurs conflits.
Max et Phoebe laissent les amis de Chloé manger des bonbons devant un film d'horreur. Contrariés, leurs parents veulent rencontrer Hank et Barbara. Max et Phoebe se font alors passer pour eux.