Les Thunderman : Incognito Le métamorphoseur
S1, E4: Max et Phoebe laissent les amis de Chloé manger des bonbons devant un film d'horreur. Contrariés, leurs parents veulent rencontrer Hank et Barbra. Max et Phoebe se font alors passer pour eux.