Nicky, Ricky, Dicky et Dawn
C'est l'histoire de quadruplés, Nicky, Ricky, Dicky et Dawn, qui n'ont absolument rien en commun, à part leur anniversaire et leurs parents.
C'est la soirée dansante d'Halloween à l'école des quadruplés. Leurs parents sont chaperons et espèrent pouvoir danser le slow qu'ils n'ont jamais pu danser à leur bal de promo.