DOGGYBLOG
Tyler et Avery ont des caractères très différents, pourtant lorsqu’il s’agit de garder un secret de famille, tout le monde répond présent : leur chien, Stan, parle et tient un blog. Il est intelligent, un peu chahuteur mais aime sa famille plus que tout.
Stan à la maison
Tyler et Avery découvrent que Stan, le chien qu'ils viennent d'adopter parle, mais ils sont d'accord pour garder ça secret. Tyler et Avery ne sont pas toujours d'accord, mais quand ils apprennent que Stan s'est enfui, ils unissent leurs efforts pour le retrouver.
Tyler tombe amoureux de Nikki, sa nouvelle voisine. Il demander à Stan de devenir son « complice » en distrayant la chienne désagréable de Nikki. Chloé invite son père à participer à la « journée des carrières » à son école mais elle croit que son père fait le métier de superhéros.