DOGGYBLOG Stan à la maison
S1, E1: Tyler et Avery découvrent que Stan, le chien qu'ils viennent d'adopter parle, mais ils sont d'accord pour garder ça secret. Tyler et Avery ne sont pas toujours d'accord, mais quand ils apprennent que Stan s'est enfui, ils unissent leurs efforts pour le retrouver.