Raven
Après avoir donné sa chambre à Chelsea, Nia ne veut pas dire à sa mère qu'elle manque d'intimité, et préfère demander à son père de l'aider.
Lorsque Raven a une vision de Booker et Nia tristes après la fête de départ de leur père, elle décide de tout faire pour remonter le moral de ses enfants.
Booker, Nia et Levi parviennent à convaincre Raven et Chelsea qu'ils sont suffisamment responsables pour rester seuls à la maison pendant que leurs mamans vont faire la fête.