Sydney au Max
Sydney vit avec son père célibataire, Max et sa grand-mère Judy. Alors que l'adolescente de 12 ans affronte la vie au collège, Max se remémore son époque au même âge que sa fille. Il réalise alors qu'ils ont plus en commun qu'il ne le pense.
Un chien vaut mieux que deux
Sydney adopte un chien dans le dos de son père, mais a du mal à le cacher. Le jeune Max a une tortue pour s'entraîner à devenir un maître responsable.
Max traque le téléphone de Sydney parce qu'il la soupçonne d'être allée à un concert avec Olive sans son accord. Ce qui lui rappelle son enfance quand sa mère le traquait avec son bipeur.
Sydney et Olive deviennent baby-sitters et sont épatées quand elles sont choisies pour garder le jeune frère d'un élève populaire et plus vieux qu'elles. Le jeune Max convainc sa mère qu'il n'a plus besoin de baby-sitter.
Olive reste chez Sydney pour une semaine et elles finissent par se taper mutuellement sur les nerfs. De son côté, Léo renvoie Max pour ses retards, ce qui met en péril leur amitié.