Lay Lay dans la place
Ayant besoin d'une meilleure amie à qui parler, Sadie souhaiterait que l'avatar de son application, Lay Lay, soit réel et puisse lui apprendre à se démarquer. C'est alors que Lay Lay prend vie par magie.
La sororité universitaire de Trish se réunit pour un concours de step mère-fille. Lay Lay accepte de remplacer Sadie, qui est prise dans une bataille avec Marky pour leur espace personnel.