Zoey101
Zoé, 13 ans, fait son entrée dans la Pacific Coast Académie, un internat qui ouvre pour la première fois ses portes aux filles. Dans une école où les filles sont fortement dépassées en nombre par les garçons qui ne voient pas l'arrivée des filles d'un très bon œil, Zoé va devoir apprendre à s'imposer face à eux...