Hannah Montana suit les aventures de Miley Stewart, qui vit avec son grand frère et son père veuf. Mais à l’insu de ses amis et camarades de classe, Miley mène en secret une double vie : c'est aussi une star mondialement connue sous le nom d'Hannah Montana.