High Hoops
Comment trouver des amis cool
Aoife est bien décidée à se réinventer dans son nouveau collège… mais rejoindra-t-elle l'équipe de basket qui est plutôt nulle, quitte à briser ses envies de popularité ?
Objectif : nouvelles tenues
Les Vipères ont besoin de nouvelles tenues. Aoifa propose un défi complètement fou pour obtenir ces tenues !
Semaine des élèves contre les profs : Aoife est bien décidée à gagner et à faire des Vipères les héroïnes de Midvale.