The Kicks
Devin Burke était le joueur vedette de son équipe de football dans son pays jusqu'à ce que sa famille déménage en Californie. Maintenant, dans sa nouvelle équipe, qui traverse une mauvaise passe et a un besoin urgent d'un leader, il se lance un défi.