Normal Street
La vie est tout sauf normale pour Gortimer et ses deux meilleurs amis, Ranger et Mel, alors qu'ils naviguent dans Normal Street, une banlieue ordinaire qui possède un soupçon de magie, juste sous la surface.
La vie est tout sauf normale pour Gortimer et ses deux meilleurs amis, Ranger et Mel, alors qu'ils naviguent dans Normal Street — une banlieue ordinaire qui a un soupçon de magie juste sous la surface.
Les trois amis veulent savoir qui conduit le mystérieux bibliobus dans Normal Street une fois par an. Dans cette tentative, Gortimer perd sa voix. La solution de l'énigme semble se trouver dans un livre pour enfants très spécifique.
Peu de temps après que les étudiants ont élu Mel présidente du conseil des étudiants, elle est détrônée après que l'improbable Ranger s'est révélé être l'objet d'une légende et est devenue l'ancienne et la future présidente du conseil des étudiants.