Molly McGee et le Fantôme
La malédiction / Premiers effrois
Les McGee emménagent dans leur maison définitive et voient qu'elle est déjà occupée par un fantôme appelé Scratch. À cause de Scratch, Molly a du mal à faire bonne impression à l'école.
Molly récolte de l'argent pour reconstruire l'ancienne scène de plein air de Brighton et rapprocher les habitants. Par ailleurs, Molly et Scratch tentent de trouver un artiste pour inaugurer la scène de plein air.
Scratch dit à Molly qu'il peut lui obtenir l'aide d'Abraham Lincoln pour son exposé et s'enfonce dans son mensonge. Plus tard, quand elle s'aperçoit que sa mère et Grand-mère Nin ne s'entendent pas, Molly les réconcilie.
En voulant organiser la meilleure des Bat Mitzvah pour Libby, Molly fait tout de travers. Par ailleurs, lorsque Darryl a des ennuis à l'école, Molly se porte volontaire pour le remettre dans le droit chemin.