S1, E5: Scratch dit à Molly qu'il peut lui obtenir l'aide d'Abraham Lincoln pour son exposé et s'enfonce dans son mensonge. Plus tard, quand elle s'aperçoit que sa mère et Grand-mère Nin ne s'entendent pas, Molly les réconcilie.