Molly McGee et le Fantôme Harriet la hurleuse; Un don surnaturel
S1, E2: Molly participe à un séjour en camping afin de pouvoir réfléchir à qui sera sa meilleure amie. Par ailleurs, Scratch apprend à l'équipe de softball de Molly ce que c'est que de gagner.